|
Badminton. Une belle opération à faire pour Arnage... |
1
Maëlle Le Meur se plaît au BAM. © Ouest-France
Rencontre à enjeu entre deux concurrents directs au maintien : cinq points et deux places séparent en effet le Rennes EC et le Badminton Arnage-Mulsanne qui s’affrontent à Rennes samedi 21 février, à 15 h 30.
Cinq points séparent le Rennes EC (5e avec une victoire et un nul) qui reçoit le Badminton Arnage-Mulsanne (3e avec deux victoires et trois nuls) samedi à 15 h 30. Autant dire qu’en cas de victoire, les Sarthois prendraient une belle avance en vue du maintien.
Mais le REC, à l’image de sa capitaine Faustine Noël, ne l’entend de cette oreille : Nous récupérons nos blessés, nous allons enfin jouer au complet pour cette rencontre particulièrement importante. Nous sommes très motivés pour donner le meilleur.
Nous voulons notre revanche
Ce n’est pas une surprise pour Marina Lepourreau-Basco, capitaine du BAM, Nous avions fait 4-4 à l’aller chez nous, il est normal que le REC veut gagner chez lui. Nous avions éprouvé des regrets, notamment sur les matches féminins, nous voulons notre revanche même si nous savons que ce sera très serré, comme toutes les rencontres d’ailleurs ! Mais là, face à un concurrent direct, l’enjeu est encore plus important.
.
Elle pourra compter, entre autres, sur Maëlle Le Meur, leur coéquipière pour la cinquième saison. J’ai débuté à cinq ans à Senonches (Eure-et-Loir) où mon père est entraîneur. Je suis arrivée au Mans pour mes études d’EPS, j’ai alors rejoint le BAM où j’ai retrouvé les mêmes caractéristiques, à la fois familiales, conviviales et en termes de niveau de jeu. Même si je suis retournée à Senonches à la rentrée, j’ai voulu continuer à jouer avec mes ami(e)s du BAM. Pour samedi, nous voulons aller chercher tous les matches et ramener une belle victoire qui nous serait utile dans notre bagarre à trois clubs pour la deuxième place. Comme d’habitude, nous composerons notre équipe au dernier moment en fonction de l’adversaire.