|
24 Heures Motos. Une édition très rock avec Les Wampas, au Mans... |
1
Le fantasque Didier Wampas, ici au Hellfest à Clisson (Loire-Atlantique) en 2019, toujours au plus près de son public. © Archives Jérôme Fouquet/Ouest-France
Le groupe de rock français Les Wampas est annoncé pour la 49e édition des 24 Heures Motos, le soir du samedi 18 avril 2026, au Mans (Sarthe). La billetterie est ouverte.
Un groupe culte de la scène rock nationale. Les Wampas sont à l’affiche de la 49e édition des 24 Heures Motos, au Mans (Sarthe). Didier Chappedelaine, alias Didier Wampas, et sa bande sont attendus le soir du samedi 18 avril 2026, dans le village du circuit.
Humour irrévérencieux, refrains fédérateurs
Le groupe s’est déjà produit aux 24 Heures Motos en 2015. Quarante ans après la sortie de leur premier album,  le groupe signera un nouveau rendez-vous incontournable où l’intensité de la course rencontrera l’énergie brute du rock françaisÂ
, promet l’ACO (Automobile club de l’Ouest), organisateur de l’événement. Guitares électriques en furie, humour irrévérencieux, refrains fédérateurs… Comme le double tour d’horloge, Les Wampas rassemblent toutes les générations.
Du 16 au 19 avril prochain, les 24 Heures Motos ouvriront le championnat du monde d’endurance moto FIM EWC. Le billet « Entrée 4 jours - Course »
est au tarif de 89 € (54 € pour les adhérents ACO). L’accès au circuit est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un titre d’accès.