24 Heures Motos. Denis Sarazin : « Les écuries peuvent préparer la suite »... |
Patron de l’écurie sarthoise OG Motorsport by Sarazin, Denis Sarazin se montre satisfait de voir les 24 Heures Motos se dérouler en juin. Le Sarthois, qui jongle entre le MotoGP et l’Endurance voit même le timing aller dans son sens !
Denis Sarazin, patron d’OG Motorsport by Sarazin, fait partie de ces écuries privés, où ici, l’on court sans forcément le soutien d’un constructeur. Le Sarthois, qui travaille en MotoGP, chez American Racing (Moto2) a accueilli favorablement le report des 24 Heures Motos les 12-13 juin : « Cela me convient très bien ! Je pourrais être présent cette fois ! À l’origine, la course devait avoir lieu les 16-17 mai, et comme je suis mécanicien en Moto2, je devais être à Portimao, le même week-end. Le huis clos est logique au regard de la situation actuelle. »
Denis Sarazin. Arnaud Despelchain
Il se montre satisfait de la visibilité apportée aux équipes, avec cette nouvelle date : « C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, et c’est aussi très bien pour les écuries, qui peuvent préparer la suite. De mon côté, j’avais dit aux gars de mon équipe de ne rien lâcher, de continuer à travailler comme s’il n’y avait eu aucun changement. Pour ne pas perdre le rythme et rattraper le retard qu’on avait en temps normal. »
LIRE AUSSI. La course en juin ? « Un ouf de soulagement » selon Damien Saulnier