Près de 4 500 fans ont fait le déplacement mardi soir à Antarès, au Mans, pour assister au concert de Matt Pokora dans le cadre de sa tournée RED (Rythmes Extrêmement Dangereux).
Il y a des dates et des lieux qui restent gravés dans la mémoire des artistes. Ce 1er décembre 2015 restera sans doute un moment fort en émotions dans la tournée RED de Matt Pokora, dont le concert au Mans a été reporté deux fois, dont la seconde en raison des attentats du 13 novembre (le concert était programmé le lendemain).
Le Strasbourgeois n'a pas manqué de faire une allusion à ces événements, mardi soir : « Enfin on a réussi. Encore mille excuses pour ces deux reports. On s’est dit avec l’équipe, on a une revanche à prendre ce soir au Mans. Alors souriez, on est ensemble », scandait Matt Pokora avec une certaine émotion dans la voix.
La revanche a été une franche réussite, Matt Pokora emmenant ses fans dans des délires intenses : de la danse à outrance, des costumes en nombre sur les différents tableaux, des jeux de lumières et de laser, des artifices de feu... un vrai show dont se sont délectés des fans ravis, comme vous pouvez le voir dans cette courte vidéo publiée par l'artiste sur Twitter, et dans notre galerie photos :
M.E.R.C.I Le Mans! Revanche prise sur le 14 novembre et de quelle manière! #REDtour #LeMans #antares #luckyme pic.twitter.com/tg2LvZLFP5
— Matt Pokora (@MPokora) 1 Décembre 2015