A vos marques, prêts, shoppez privé !... |
2
Les Ventes Privées Maville : kesako ?
Depuis mars 2015, nous nous sommes lancés dans l’aventure des Ventes Privées. Le concept ? Continuer de vous gâter en élargissant notre offre de bons plans grâce à l’organisation de ventes événementielles d’exception. Toute l'équipe Maville est sur le pont ! Nous scrutons, chinons et testons les meilleurs produits pour vous proposer de la qualité à prix canon. Et parce que sans confiance on ne fait pas de bonnes affaires, nous collaborons avec des marques que nous aimons particulièrement, parmi lesquelles Desigual, Adidas, Swarovski, Beats ou encore Sony.
Ne vous « Privées » pas de ces Ventes !
Pour avoir accès à nos événements shopping, rien de plus simple. Il vous suffit de vous abonner à Maville (mais nous sommes certains que c’est déjà fait !) et vous pourrez ainsi vous inscrire à nos Ventes Privées en vous rendant dans la rubrique « Deals ».
7Nuits : l’événement shopping qui fait rêver !
Un mouton, deux moutons, trois moutons… Qui ne s’est jamais retrouvé à faire l’inventaire d’un troupeau faute d’avoir tout essayé pour trouver le sommeil ? Petits tracas du quotidien, fatigue des beaux jours et dos qui nous rappelle à l’ordre : s’endormir ne se fait pas toujours en un clin d’œil, surtout quand notre matelas est plus fatigué que nous ! Heureusement, nous avons trouvé la solution à vos insomnies grâce au spécialiste de la literie 7Nuits.
La technologie « MemoryBack »
A la pointe de la technologie dans le domaine des matelas à mémoire de forme, 7Nuit nous a séduits avec sa gamme de produits conçus en mousse thermo sensible et fibres naturelles. De la première à la septième nuit, la promesse est tenue. On retrouve enfin tous les éléments pour un sommeil de plomb : maintien, confort et bien-être.
Différents modèles et des prix à dormir debout
Venez découvrir et succomber à un des modèles sélectionnés par nos soins parmi une large gamme. Choix des dimensions, avec ou sans sommier : économisez jusqu’à 820€ pour un matelas garantie 10 ans. Non, vous ne rêvez pas ! Ou du moins pas encore ...
