|
Wael Nouma lance MK Barber shop, un nouveau salon pour cheveux et barbes à Sablé-sur-Sarthe... |
1
Wael Nouma accueille les clients dans son salon flambant neuf, ouvert depuis le samedi 23 août 2025, rue Michel-Vielle, à Sablé-sur-Sarthe. © Ouest-France
Un nouveau salon pour cheveux et barbes vient d’ouvrir rue Michel-Vielle, à Sablé-sur-Sarthe : MK Barber shop, lancé par Wael Nouma, 37 ans.
Il n’a pas encore de devanture mais l’intérieur de son commerce attire l’œil avec ses fauteuils capitonnés et leurs accoudoirs dorés. Bienvenue chez Wael Nouma, qui vient de lancer MK Barber shop, un salon pour se faire coiffer et couper la barbe rue Michel-Vielle, à Sablé-sur-Sarthe. Il y reçoit les clients depuis le samedi 23 août 2025.
C’est justement le jour de son ouverture que l’on a fait connaissance avec ce nouveau commerçant originaire de Paris et résidant au Mans. « J’ai eu un barbershop à Mamers pendant quatre ans, que j’ai revendu. J’ai choisi d’en relancer un à Sablé-sur-Sarthe car la ville est bien située entre Angers et Le Mans, accessible avec la gare et aussi l’autoroute pas loin », commente Wael Nouma.
« Je connais bien mon travail »
Il a complètement relooké le local qui abritait par le passé l’agence d’intérim Crit, avec un noir très brillant. « L’emplacement est très bien : tout proche de la mairie, avec un parking en face et l’arrêt de bus juste à côté », apprécie le gérant.
Il s’occupe de « tous types de cheveux et de barbe » pour les hommes, avec des formules pour les enfants. Il pratique également la coloration et les masques pour le visage. « Je peux aussi m’occuper de coupes très courtes pour des femmes mais je ne fais pas les brushings », sourit Wael Nouma. Présent sur la plateforme de réservation en ligne Planity, il accueille avec ou sans rendez-vous.
Lire aussi : Sablé-sur-Sarthe. Barb And Hair studio ouvre rue Carnot
Son salon s’ajoute à la dizaine que compte déjà la ville, entre les coiffeurs et les barbiers. Une concurrence qui ne l’effraie pas. « Chacun sa clientèle », répond Wael Nouma, qui mise sur son expérience. « Je connais bien mon travail. J’ai plus de 20 ans de métier », assure l’homme de 37 ans.
Wael Nouma démarre seul avec ses trois fauteuils mais n’exclut pas de recruter une personne pour l’épauler si la demande répond bien.
Pratique : MK Barber shop, 8, rue Michel-Vielle. Ouvert du lundi au samedi, de 9 h à 19 h 30. Tél. : 07 51 13 81 48.