|
Vous cherchez un cadeau pour Noël ? Cette créatrice rennaise de « bijoux insolents » répond à Brigitte Macron... |
1
La dernière création de la créatrice rennaise de « bijoux insolents » Laura Coupeau, en réaction à la phrase de Brigitte Macron. © Laura Coupeau
La polémique ne retombe pas depuis que la Première dame, Brigitte Macron, a qualifié dimanche 7 décembre 2025 de « sales connes » les femmes qui avaient interrompu un spectacle de l’humoriste Ary Abittan, accusé de viol mais ayant bénéficié d’un non-lieu.
« Je suis une sale conne et fière de l’être », publie l’actrice Marion Cotillard sur Instagram. « Moi aussi, je suis une sale conne » plussoie Judith Godrèche comme des milliers de femmes, connues comme anonymes sur les réseaux sociaux.
Et ce depuis que la Première dame, Brigitte Macron, a qualifié dimanche 7 décembre 2025 de « sales connes » les femmes qui avaient interrompu un spectacle de l’humoriste Ary Abittan, accusé de viol mais ayant bénéficié d’un non-lieu.
Ni une ni deux, Laura Coupeau, la créatrice rennaise de « bijoux insolents », a fait nuit blanche pour lancer la fabrication d’une nouvelle broche estampillée « Sale conne certifiée » en forme de cœur. À porter haut sur la veste et à trouver sur son e-shop d’ici Noël (laura-coupeau.fr)