|
Voiture contre camion à Connerré dans la Sarthe : une conductrice piégée dans sa voiture... |
1
Une collision entre un camion et une voiture est survenue vendredi 11 avril 2025, à Connerré dans la Sarthe. Tout près d’une collision plus grave, deux jours avant. © Ouest-France
Une collision entre un camion et une voiture s’est produite vendredi 11 avril 2025, à Connerré dans la Sarthe. L’accident est survenu non loin d’une collision plus grave, deux jours plus tôt.
« J’étais en train de tailler ma haie lorsque j’ai entendu un gros boum », explique un témoin. Vers midi, vendredi 11 avril 2025, un accident de la circulation a impliqué une voiture, une Fiat 500, et un poids lourd.
La conductrice légèrement blessée
La collision s’est produite sur les hauteurs de Connerré dans la Sarthe sur la RD323, l’axe reliant Le Mans à La Ferté-Bernard. Pratiquement en face de l’usine Christ. Le camion qui montait la côte était en direction de La Ferté-Bernard. La Fiat 500, quant à elle, descendait dans l’autre sens.
Sont intervenus sur place les pompiers de Connerré, épaulés par leurs collègues de Montfort-le-Gesnois, de Changé et de Bonnétable. Ils étaient quatorze au total. Les pompiers ont dû désincarcérer la jeune conductrice de la Fiat 500, piégée dans l’habitacle de sa voiture et légèrement blessée. Celle-ci a été au centre hospitalier de La Ferté-Bernard.
Tout près d’un accident plus grave deux jours avant
Cette collision s’est passée à moins d’un kilomètre d’un autre accident plus grave, survenu seulement deux jours plus tôt.
Mercredi, une collision a fait six blessés à Duneau, une commune limitrophe. Dans la première voiture, deux passagers ont été pris en charge dans un état grave. L’un a dû être désincarcéré avant d’être héliporté vers le CHU d’Angers. L’autre a, lui, été transporté au centre hospitalier du Mans. Dans le second véhicule, quatre blessés légers ont été emmenés au Pôle santé sud et à l’hôpital du Mans.