|
VIDÉO. Deux Pères Noël se disputent dans un supermarché devant les clients, la sécurité obligée d’intervenir... |
1
Pour une raison inconnue, une bagarre a éclaté entre deux Pères Noël. © Capture d’écran / east2west news
Deux Pères Noël en sont venus aux mains dans un supermarché de Bakou (Azerbaïdjan), sur fond de « dispute territoriale ». La bagarre, qui a choqué les clients, a nécessité l’intervention de plusieurs agents de sécurité.
Une magie de Noël quelque peu égratignée. Deux Pères Noël se sont défiés physiquement dans un supermarché de Bakou (Azerbaïdjan). Une bagarre qui a évidemment provoqué la stupeur des clients, rapporte le Daily Star.
« Personne n’a été grièvement blessé »
Les deux hommes, habillés en Ded Moroz – la version russe du Père Noël – se sont bousculés non pas dans la neige mais près du rayon fruits. Un agent de sécurité a tenté d’intervenir mais a été repoussé par le Père Noël vêtu de rouge. L’autre, en blanc, a chuté avant de revenir à la charge. Deux agents de sécurité supplémentaires ont finalement réussi à les séparer. Un témoin a décrit l’affrontement comme « une dispute territoriale digne de la mafia, pour savoir qui obtiendrait quelle zone ».
@ulyces.co ???? Dans un supermarché de Bakou, deux Pères Noël en viennent aux mains. Tous deux étaient habillés selon la tradition russe du Père Noël, connu sous le nom de Ded Moroz, et arboraient leur emblématique barbe blanche. L'un était vêtu de rouge, tandis que l'autre était vêtu de blanc. Crédit : images amateur
? son original - Ulyces
« Heureusement, personne n’a été grièvement blessé », a déclaré une source locale.
Lire aussi : Les parents se trompent au spectacle de Noël et déguisent leur fils de 9 ans en Elvis Presley… au lieu d’Elfis the Elf
Le personnage de Ded Moroz, issu du folklore slave, peut être bienveillant ou – et surtout selon toute vraisemblance – colérique…