|
Vibraye. Une cinquantaine de familles se sont installées en 2024... |
1
Les lauréats des différentes catégories se sont vus offrir des compositions florales. © Ouest-France
 Une cinquantaine de familles, soit 90 personnes environ se sont installées dans la commune cette annéeÂ
, souligne le maire Dominique Flament, heureux de les accueillir ce lundi soir au Quai des Arts. Cette soirée a été dédiée à ces nouveaux Vibraysiens, au cours de laquelle, les élus se sont présentés, puis ont diffusé un diaporama sur la ville, avec ses services, ses associations, ses commerces, tout ce qui fait la richesse de ce joli territoire lové au pied de la Braye.
La Ville est distinguée par deux fleurs décernées par le Comité régional des villes et villages fleuris, ses habitants sont nombreux à participer au concours des maisons fleuries chaque année, organisé par la commune.
Comme à l’accoutumée, les prix ont été remis aux heureux gagnants lors de cette soirée.  C’est toujours agréable de voir l’investissement des habitants, à fleurir leurs habitations, et nous avons des fidèlesÂ
, remarque encore le maire.
Catégorie centre-ville : Éliane Jouanneau. Catégorie maison de campagne : Marie-Christine Létang. Catégorie Roseraie : Nicole Beische. Prix d’excellence : Monique Volet et Catherine Bouffard. Prix coup de cœur : Jean-François Gouhier.