|
Venue de Chahaignes, la famille Croisard au complet pour le Festival des vins de Laigné-en-Belin... |
1
La famille Croisard, sourire aux lèvres, retrouve enfin sa clientèle. © Le Maine Libre
La famille de viticulteurs, installée à Chahaignes, est présente au Festival des vins et de la gastronomie qui se tient jusqu’à ce dimanche 6 mars 2022.
Le Domaine de la Raderie de Michelle et Christophe Croisard, basé à Chahaignes, est une exploitation familiale depuis quatre générations. Un vignoble de 23 hectares où l’on trouve les appellations coteaux-du-loir et jasnières.
Depuis bientôt vingt ans, ils sont fidèles au festival des vins et de la gastronomie pour son organisation exemplaire. Il n’y a rien à dire, c’est convivial et très bien organisé
, confie Christophe Croisard. Malgré une interruption de bientôt deux ans, la clientèle est au rendez-vous car ce salon a une belle renommée, on rencontre notre clientèle mais on capte aussi de nouvelles têtes.
+ Sarthe. Festival des vins de Laigné : les consommateurs refont « le plein »
Le stand ne désemplit pas
À ses côtés, Christophe Croisard peut compter sur un soutien sans faille de Louise, Baptiste ou encore Mathieu, ses enfants déjà bien intégrés dans l’entreprise familiale. Au stand, qui ne désemplit pas, les clients peuvent découvrir une gamme de vins jouissant d’un terroir exceptionnel protégé par la forêt de Bercé comme le célèbre vin de jasnières, issu des coteaux exposés plein sud des communes de Lhomme et Ruillé-sur-Loir, ou encore les coteaux-du-loir, en vins blanc, rouge et rosé.
Michelle et Christophe Croisard. Domaine la Raderie, Chahaignes. Tél. 02 43 79 14 90. www.laraderie.fr
Pratique
Ce dimanche le festival des Vins et de la gastronomie est ouvert de 10 h à 18 h.
Prix d’entrée : 5 € (gratuit pour les moins de 16 ans).
Un verre ou un sac offert à l’entrée.
Pass vaccinal demandé.