|
Vaas. La salariée devient patronne de l’institut de beauté... |
1
Maëlys Vannier vient de reprendre l’institut de beauté dans lequel elle a étésalariée pendant neuf ans. © Ouest-France
En décembre 2015, Maëlys Vannier est arrivée comme salariée au sein de B Beauté Institut, auprès de Bérengère Ragot-Emery. Riche d’un CAP et d’un Bac Pro en esthétique, cosmétique et parfumerie, neuf ans plus tard, l’employée devient patronne à 27 ans.
« Quand Bérengère a souhaité partir, reprendre le flambeau a été une évidence. J’ai rebaptisé l’enseigne MV Institut de beauté. Être à mon compte me fait grandir de jour en jour en tant que jeune entrepreneuse », déclare la jeune femme.
Soins en cabine, vente de produits, maquillage, conseils bien-être, gestion des rendez-vous et des stocks, le quotidien en tant que jeune gérante est dynamique. Portée par sa rigueur et son sens du travail bien fait, Maëlys Vannier ne néglige aucun détail car elle attache beaucoup d’importance à être à l’écoute de ses clientes. « Mon but est de les chouchouter au mieux dans une ambiance chaleureuse. Je veux qu’elles se sentent comme chez elles. » Pour les fêtes, l’institut propose des coffrets et des offres spéciales sur les prestations.
MV Institut de beauté, 1, rue Anatole Carré, tél. 02 43 44 53 25. Ouverture jusqu’au samedi 21 décembre de 9 h à 20 h, dimanche 22 de 10 h à 17 h 30, lundi 23 de 9 h à 19 h, mardi 24 de 9 h à 16 h 30, lundi 30 de 14 h à 19 h et mardi 31 de 9 h à 15 h 30.