|
Une personne tombée dans la rivière évacuée au centre hospitalier du Mans... |
1
Ce mercredi 21 janvier 2026, aux alentours de 16 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus avenue François-Chancel, au Mans (Sarthe). © Mathis Harpham / Archives Ouest-France
Ce mercredi 21 janvier 2026, aux alentours de 16 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus avenue François-Chancel, au Mans (Sarthe). Un homme, tombé dans la rivière, a été secouru avant d’être transporté au centre hospitalier.
Il était environ 16 h 30, ce mercredi 21 janvier 2026, quand les sapeurs-pompiers sont intervenus avenue François-Chancel, au Mans (Sarthe). Une personne, tombée dans la rivière, a été secourue avant d’être transportée au centre hospitalier. Cette dernière était considérée comme blessée grave par les secours.
Des circonstances à préciser
Selon nos informations, il s’agit d’un homme, dont la présence dans l’eau a été signalée par un passant au niveau de la passerelle d’Enfer.
Pour l’heure, les circonstances de cette noyade restent à éclaircir, même si la piste criminelle n’est pas privilégiée. En tout, seize sapeurs-pompiers ont été dépêchés.