|
Une nouvelle directrice au centre culturel de Saint-Saturnin... |
1
Ludivine Labbé a pris la direction du centre culturel. © Le Maine Libre
Ludivine Labbé vient d’arriver au Val de Vray en tant que nouvelle directrice du centre culturel de Saint-Saturnin (Sarthe) et avec de nouvelles idées.
« Le Maine Libre » : quel est votre parcours ?
Ludivine Labbé : « Je suis Sarthoise d’origine, mais je viens de passer vingt ans à Paris dans différentes sociétés d’événementiel. Ça fait un moment que l’on voulait revenir en Sarthe et nous avons trouvé une jolie maison à Saint-Saturnin. Et quand j’ai vu l’annonce au Val de Vray, je n’ai pas loupé l’occasion. Le hasard fait bien les choses. »
+ Saint-Saturnin. Ce qui vous attend au Val de Vray
Comment a débuté votre prise de fonction ?
« Pour le moment je rencontre les gens, les acteurs locaux et l’équipe du Val de Vray qui est très bien. Ils font un super travail. Jennifer, l’ancienne directrice, avait déjà bien travaillé sur la prochaine saison 2025-2026, on va donc juste affiner la fin de la saison et envisager déjà la saison 2026-2027. »
+ Saint-Saturnin. Deux labels remis au club de football
Avez-vous des projets ?
« J’aimerais apporter encore plus de chaleur dans ce centre et travailler un peu plus sur les spectacles jeunes publics. Il y a beaucoup de spectacles pour les adultes mais peu pour les enfants au final alors qu’il y a un vrai potentiel je pense. En tout cas, il y a encore des choses à faire, c’est ce qui est motivant. »