|
Une nouvelle correspondante Ouest-France dans le secteur du Grand-Lucé... |
1
Anne-Laure Guérineau, correspondante Ouest-France au Grand-Lucé (Sarthe) et des communes environnantes. © Ouest-France
Le réseau de correspondants de la rédaction « Ouest-France » en Sarthe continue de s’agrandir. Anne-Laure Guérineau participe désormais à la couverture de l’actualité de la commune du Grand-Lucé et des communes environnantes : Courdemanche, Pruillé-l’Éguillé, Saint-Vincent-du-Lorouër et Villaines-sous-Lucé.
Anne-Laure Guérineau rejoint l’équipe de correspondants du journal Ouest-France, en Sarthe, sur la commune du Grand-Lucé. Elle officiera également à Courdemanche, Pruillé-l’Éguillé, Saint-Vincent-du-Lorouër et Villaines-sous-Lucé.
« Animée par le monde du spectacle »
Anne-Laure Guérineau, habitante du Grand-Lucé depuis 2024, ira à la rencontre des acteurs locaux et des habitants, pour raconter leurs histoires. Récemment, elle a notamment relancé l’association Tempo Kor et organisé le festival Les expressives. J’ai toujours été animée par le monde du spectacle vivant et de la création
, confiait-elle
Responsables d’associations sportives et culturelles, municipalités, écoles, entreprises : n’hésitez pas à faire appel à elle. Afin de faciliter l’organisation de son agenda, merci de la solliciter plusieurs jours avant l’événement, dans la mesure du possible.
Vous pouvez la koindre par le biais de la rédaction mancelle au 02 43 21 76 76. Mail : redaction.lemans@ouest-france.fr
Organisateurs d’événements, vous pouvez aussi en complètement renseigner vos rendez-vous sur le site www.infolocale.fr afin qu’ils apparaissent dans l’agenda des communes ».