|
Une nouvelle correspondante Ouest-France à Saint-Cosme-en-Vairais... |
1
Marie Boulay est la nouvelle correspondante "Ouest-France" sur le secteur de Saint-Cosme-en-Vairais. © ouest-france
Le réseau de correspondants de la rédaction Ouest-France en Sarthe continue de s’agrandir. Marie Boulay s’occupera désormais de l’actualité de la commune de Saint-Cosme-en-Vairais et communes alentours. Elle rejoint l’équipe de correspondants sur ce secteur.
Marie Boulay est âgée de 21 ans. Elle vient renforcer le réseau de correspondants locaux de Ouest-France de Saint-Cosme-en-Vairais, Saint-Vincent-des-Prés, Commerveil, Saint-Calez-en-Saosnois, Pizieux, Saint-Pierre-des-Ormes, Nogent-le-Bernard et Saint-Rémy-des-Monts depuis le 27 septembre 2024. Elle s’occupera de l’actualité de ce secteur. Elle ira à la rencontre des acteurs locaux et des habitants, pour raconter leurs histoires. La correspondance est une façon pour elle de satisfaire sa curiosité, et de relater la vie locale.
Lire aussi : Saint-Cosme-en-Vairais. Une exposition de photographie animalière au Vairais
Passionnée de journalisme
« Jeune diplômée en licence de lettres et passionnée depuis toujours par le métier de journaliste, j’ai décidé de devenir correspondante pour acquérir de l’expérience avant d’intégrer, à la rentrée prochaine, un Master dans ce domaine. Originaire de la Sarthe, j’habite depuis peu à Sillé-le-Philippe. J’ai choisi de postuler pour la commune de Saint-Cosme-en-Vairais, que je connais bien, puisque ma grand-mère y habite depuis toujours. »
Vous pouvez la joindre par le biais de la rédaction mancelle au 02 43 21 76 76.
Responsables d’associations sportives et culturelles, municipalités, écoles, entreprises, n’hésitez pas à faire appel à elle. Afin de faciliter l’organisation de son agenda, merci de la solliciter plusieurs jours avant l’événement, dans la mesure du possible.
Téléphone de la rédaction du Mans qui lui transmettra : 02 43 21 76 76. Mail : redaction.lemans@ouest-france.fr
Organisateurs d’événements, vos annonces sont à renseigner sur www.infolocale.fr.