|
Une nouvelle boulangerie va remplacer l’ancienne Grignotine au Mans... |
1
La sandwicherie La Grignotine, rue des Minimes, fermait ses portes le 22 mars 2025. © Archives Le Maine Libre - Yvon LOUÉ
Fermée depuis mars avec le départ en retraite de ses gérants, l’ancienne sandwicherie La Grignotine, rue des Minimes au Mans, va laisser place à une nouvelle boulangerie Augustin d’ici la fin de l’année. Une franchise en plein développement.
Le rideau est tombé le 22 mars dernier sur La Grignotine, la sandwicherie bien connue des Manceaux. Depuis, le local du 6, rue des Minimes restait vide, malgré sa vitrine en plein cœur de la ville. L’avenir du lieu est désormais fixé, une nouvelle enseigne s’y installera prochainement.
La franchise de boulangerie Augustin - l’Art du pain a choisi ce local pour sa première implantation au Mans. Le chantier de rénovation du local a démarré avec pour objectif une ouverture d’ici à la fin de l’année 2025.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
L’offre d’Augustin s’étend du pain aux viennoiseries artisanales, en passant par les pâtisseries américaines, les sandwichs maison, les salades et le snacking. Créée en 2007 en Ille-et-Vilaine, la société se développe actuellement en succursales et en franchise dans plusieurs régions. Elle compte actuellement une trentaine de boutiques en France.
Les habitants du quartier retrouveront donc une nouvelle offre de pains et de viennoiseries 6, rue des Minimes.