|
Une maison en feu au nord-ouest du Mans, les habitants indemnes... |
1
Le garage et le cellier d’une maison ont été détruits, ce vendredi à Aigné. © Le Maine Libre
Ce vendredi 13 septembre 2024, les sapeurs-pompiers ont été engagés vers 16 h 45 à Aigné (Sarthe), hameau de Maquère, pour un feu d’habitation. L’intervention était toujours en cours à 18 h 30.
Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été engagés ce vendredi 13 septembre vers 16 h 45 à Aigné, au nord-ouest du Mans. Le garage d’une maison était en feu dans le hameau de Maquère, précisément au numéro 57, de la rue du même nom. L’intervention, effectuée avec trois lances à incendie, était toujours en cours à 18 h 30.
Incendie accidentel, les occupants indemnes
D’après les premiers éléments recueillis et communiqués par la gendarmerie, le sinistre serait d’origine accidentelle. Un véhicule aurait pris feu dans le garage, attenant à la maison, et les flammes se seraient propagées. D’après nos informations sur place, c’est la femme de ménage qui aurait aperçu des flammes dans le cellier du garage alors qu’une voisine avait déjà prévenu les secours.
Absents au moment des faits, les propriétaires se sont rendus sur place. Le garage et le cellier de la maison ont été détruits.