|
Une enquête ouverte après le cambriolage d’une pharmacie en pleine nuit à La Ferté-Bernard... |
1
Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre 2025, la pharmacie du Conti a été cambriolée à La Ferté-Bernard, à l’est de la Sarthe. (Photo d’illustration) © Archives Ouest-France
Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre 2025, la pharmacie du Conti a été cambriolée à La Ferté-Bernard, à l’est de la Sarthe. Les malfaiteurs, toujours en fuite, ont emporté du numéraire. Une enquête de gendarmerie est ouverte.
Les faits, révélés par nos confrères de L’Action L’Écho remontent à la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre 2025. Aux alentours de 5 h, la pharmacie du Conti, située rue du 4-Septembre à La Ferté-Bernard (Sarthe), a été victime d’un cambriolage.
Les suspects toujours en fuite
Le ou les malfaiteurs sont entrés par effraction par la porte principale de l’officine, indique une source proche de l’enquête. Les voleurs sont repartis avec le fond de caisse, avant de prendre la fuite. À noter que lors de la même nuit, à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), à 15 km de La Ferté-Bernard, une autre pharmacie a également été la cible d’un cambriolage.
Aucune interpellation n’a été effectuée à ce jour. L’enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de La Ferté-Bernard.