|
Une cagnotte mise en place pour soutenir la famille d’un employé municipal décédé à 38 ans en Sarthe... |
1
Yves Boissé, agent municipal à La Flèche (Sarthe) est décédé le vendredi 22 août 2025 à l’âge de 38 ans. © Photo fournie par Nicolas Boissé
Il est décédé le vendredi 22 août 2025 à l’âge de 38 ans : Yves Boissé, agent municipal paysagiste pour la ville de La Flèche (Sarthe) laisse derrière lui une femme et un petit garçon de 12 ans. Son frère a mis en place une cagnotte en ligne pour soutenir sa famille endeuillée.
« Quelqu’un de formidable », « une belle personne », « apprécié de tous »… Yves Boissé, agent municipal paysagiste pour la ville de La Flèche (Sarthe) est décédé le vendredi 22 août 2025 à l’âge de 38 ans. Il laisse derrière lui une famille endeuillée, une femme et un petit garçon de 12 ans. Afin de les soutenir, son frère, Nicolas, a mis en place une cagnotte en ligne appelée « Soutient à une famille endeuillée » sur le site leetchi.com et sur laquelle les personnes qui l’ont connu saluent la mémoire d’un père de famille apprécié, parti trop tôt.
« L’argent ne le fera pas revenir, mais pourra malgré tout aider sa femme et son fils à ne pas se retrouver en difficulté, souligne son frère en description de la cagnotte qui a, à ce jour, réuni près de 1 000 €. [Il] avait à cœur de prendre soin de votre ville. Vous avez déjà vu ses réalisations en passant devant quelques ronds-points. Merci d’avance pour eux et pour votre générosité. Même une petite somme, ce sera déjà beaucoup. »