|
Une boutique éphémère va ouvrir dans cette petite commune... |
1
Julie Ras et Philippine Carcenat ont créé une association, L’Escale artisanale, et proposent une nouvelle boutique éphémère du 12 au 19 novembre 2023. © Le Maine Libre
En novembre 2022, deux créatrices Julie Ras et Philippine Carcenat lançaient leur boutique éphémère au Grand-Lucé. Du 12 au 19 novembre 2023, elles renouvellent l’expérience dans les anciens locaux du Normandy. Une dizaine de créateurs seront présents.
Après le succès rencontré par leur première boutique éphémère en novembre 2022, Julie Ras et Philippine Carcenat ont créé une association, L’Escale artisanale, en vue de promouvoir les créateurs locaux.
Une nouvelle boutique éphémère sera ouverte du dimanche 12 au dimanche 19 novembre 2023 dans les anciens locaux du Normandy au Grand-Lucé (accès au n° 2 rue Auguste-Lecomte). Une dizaine de créateurs proposeront des vêtements et objets pour bébés zéro déchet, des bijoux en pierres naturelles et métaux, des bougies artisanales, savons bios, cuirs, objets en bois, du safran…
+ Une boutique éphémère ouvre à La Chartre-sur-le-Loir
Cadeau pour les fêtes ou achat coup de cœur
Les deux jeunes femmes  invitent le public à venir découvrir le travail de créateurs locaux et dénicher un cadeau unique pour les fêtes de fin d’année, ou tout simplement un achat coup de cœur ».
Philippine et Julie comptent renouveler ce genre d’opération pour d’autres occasions, comme la Saint-Valentin et la fête des Mères.
+ Au Mans, cette boutique éphémère met en avant l’artisanat local
Pratique. La boutique éphémère sera ouverte du 12 au 19 novembre de 10 heures à 18 heures, sauf le lundi ouverture à 12 heures. Renseignements : 06 34 74 24 75 ou 06 65 33 27 63.