|
Un véhicule en feu sur l’A11, la circulation fortement perturbée avec 12 km de bouchons en Sarthe... |
1
Un véhicule en feu a été signalé sur l’A11, en Sarthe, ce samedi 16 août 2025, provoquant un important ralentissement. © Archives Ouest-France
Un véhicule a pris feu ce samedi 16 août 2025, dans l’après-midi, sur l’A11 dans le sens Nantes-Paris à hauteur de Noyen-sur-Sarthe (Sarthe). Le trafic a connu jusqu’à 12 km de bouchons avant de se résorber progressivement.
Un véhicule a pris feu en début d’après-midi ce samedi sur l’A11, dans le sens Nantes - Paris, à hauteur de Noyen-sur-Sarthe (PR 206). L’incendie, signalé par Bison Futé à 13 h 10, s’est déclaré sur la bande d’arrêt d’urgence et a nécessité la neutralisation partielle de la voie de droite. L’intervention des secours s’est achevée vers 14 h 30.
Lire aussi : Un adolescent meurt dans un accident de la route en Sarthe, un autre dans un état grave
Plus de 12Â km de bouchons en Sarthe
Cet incident a fortement aggravé la circulation déjà chargée en ce week-end classé rouge. Peu après 14 h, le bouchon atteignait 12,5 km, entre La Chapelle-d’Aligné et Noyen-sur-Sarthe. La situation s’est ensuite améliorée, avec un ralentissement ramené à 10 km en direction de Parcé-sur-Sarthe.
En parallèle, le trafic connaissait un pic national à 12 h 30, avec 839 km cumulés de bouchons recensés par Bison Futé sur l’ensemble du réseau. Dans la Sarthe, la circulation devait rester compliquée jusqu’en fin d’après-midi.