|
Un nouvel accident mortel dans la Sarthe en deux jours : une jeune de 18 ans décède... |
1
Une victime de 18 ans est décédée dans une collision survenue entre une Citroën C4 et un fourgon, dimanche 12 octobre 2025 à  Bessé-sur-Braye dans la Sarthe. Trois autres blessés sont à déplorer dans l’accident. © Ouest-France
Une collision entre un fourgon et une voiture s’est produite, ce dimanche 12 octobre 2025 à  Bessé-sur-Braye au sud-est de la Sarthe. La passagère arrière de la voiture est décédée. L’accident a fait également trois blessés.
Âgée de 18 ans, la passagère arrière d’une Citroën C4 est décédée dans un accident de la route, ce dimanche 12 octobre 2025 à Bessé-sur-Braye au sud-est de la Sarthe. Le conducteur de la voiture, grièvement blessé, a été évacué vers un centre hospitalier par un hélicoptère venant de Tours dans l’Indre-et-Loire. La passagère avant-droite est également blessée. Tel est le lourd bilan d’une collision survenue entre leur Citroën et un fourgon, vers 11 h, au lieu-dit Les Boderies, sur la route départementale 66, à hauteur de l’intersection qui permet de relier la commune de Vancé.
Le conducteur du fourgon, blessé léger
« Le conducteur de la camionnette est plus légèrement blessé », indique un officier de gendarmerie. Ce drame de la route a nécessité, en plus de Samu, l’intervention de seize sapeurs-pompiers venant des centres de secours de Bessé-sur-Braye, Courdemanche, La Ferté-Bernard mais aussi de Vallée-de-Ronsard et de Savigny-sur-Braye dans le Loir-et-Cher.
Deuxième accident mortel du week-end
Il s’agit du deuxième accident mortel survenu dans la Sarthe durant ce week-end. Un homme de 81 ans a perdu la vie, dans la soirée du samedi 11 octobre 2025, au volant d’une vieille Renault Alpine, à Duneau à l’est du département. Son petit-fils qui était son passager avant est grièvement blessé.