|
Un nouveau traiteur asiatique en centre-ville du Mans... |
1
Panda traiteur propose un large choix de cuisine asiatique. © Le Maine Libre
Panda traiteur vient d’ouvrir en ce début 2024, rue Saint-Martin. Tous les plats sont élaborés par le restaurant Le Palais de Bangkok, situé en face. Ce traiteur propose de la cuisine asiatique.
Ça bouge rue Saint-Martin : comme un prolongement du Palais de Bangkok, bien connu des Manceaux, Panda traiteur une enseigne de vente à emporter vient d’ouvrir juste en face, au n° 17. Alors que le restaurant propose une cuisine thaïlandaise, Panda traiteur est, lui, orienté vers la cuisine asiatique. Outre les grands classiques, les clients pourront apprécier les plats au curry et coco, spécialités de la maison.
+ Commerce dans le centre-ville du Mans : « Le regain de fréquentation se poursuit »
Bientôt des sushis
Tous les plats sont élaborés au Palais de Bangkok. Le même niveau de qualité est garanti. Les sushis viendront bientôt compléter l’offre, lorsque les travaux de rénovation de la rue seront terminés. Les ventes sont uniquement à emporter et les commandes peuvent se faire par téléphone. Avec des prix qui se veulent raisonnables (les nems démarrent à 1 €) Panda Traiteur vient compléter l’offre de street-food du centre-ville.
+ Le Mans. Centre commercial de l’Épau : « Ça fait un sacré bout de temps qu’on attendait ça »
17, rue Saint-Martin. Tél. 02 43 21 08 43. Du mardi au samedi de11h à14h et de 16 h à 20 h
www.lepandatraiteur.fr