|
Un nouveau restaurant asiatique au centre-ville du Mans... |
1
Un restaurant asiatique Malatang 72 va ouvrir à la rentrée 2025 à la place de la grande salle de La Panetière. © Le Maine Libre
Dans le centre-ville du Mans, la boulangerie-pâtisserie La Panetière a réduit sa surface. À la place de la grande salle, c’est un restaurant asiatique qui s’installera après les vacances d’été 2025.
La boulangerie-pâtisserie La Panetière, avenue François-Mitterrand dans le centre-ville du Mans, face à la place des Comtes-du-Maine, disposait d’une grande salle de restauration.
+ Un restaurant de ramen et saké vient d’ouvrir à la Visitation au Mans
Jusqu’à 200 clients s’y restauraient le midi. Mais les gérants, faute de personnel, ont décidé de fermer la salle, et ont depuis ouvert un comptoir donnant sur l’extérieur afin de proposer leur offre de snacking, comprenant les produits qui ont fait leur renommée.
Cafétéria asiatique
Ce mois de juin 2025, des travaux ont commencé dans la grande salle. Les locaux ont trouvé preneur via l’agence Century 21 et c’est une activité de restauration asiatique qui sera opérationnelle en septembre 2025. L’enseigne s’appellera Malatang 72 et sera gérée par le couple déjà à la tête de Ban Ban Nouilles rue du Docteur-Leroy, qui proposera dans ce nouvel établissement une sorte de cafétéria asiatique.