|
Un motard tué dans une collision frontale à La Suze-sur-Sarthe... |
1
Le pilote de la moto est décédé sur le coup. Grièvement blessée, la passagère a été transportée par l’hélicoptère au CHU d’Angers. © Archives
Ce dimanche 15 septembre 2024, un motard sarthois de 52 ans est décédé après un accident de la route impliquant également deux voitures. Grièvement blessée, la passagère de la moto a été transportée à l’hôpital en hélicoptère.
Il est décédé sur le coup. Ce dimanche 15 septembre 2024, peu avant 14 h, un motard âgé de 52 ans, domicilié à Mézeray, en Sarthe, a été victime d’un accident de la route alors qu’il circulait sur la RD12, à La Suze-sur-Sarthe. Le choc s’est produit au lieu-dit Les Hautes Fontenelles, sur l’axe qui relie La Suze à Mézeray. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une collision frontale impliquant également deux voitures.
Transportée par l’hélicoptère
Grièvement blessée, la passagère de la moto a été transportée par l’hélicoptère du Samu au centre hospitalier d’Angers pour y recevoir des soins intensifs. Légèrement blessés, les deux conducteurs des voitures ont été transportés par les pompiers au centre hospitalier du Mans. L’intervention a mobilisé 18 sapeurs-pompiers.