|
Un motard décède dans une collision frontale... |
1
Un motard âgé d’une cinquantaine d’années est décédé ce jeudi 6 mars. © Archives Le Courrier de l’Ouest
Un dramatique accident de la route est survenu ce jeudi 6 mars 2025 sur la RD142, reliant Ruaudin au Mans. Une moto et une voiture sont entrées en collision. Le motard, âgé d’une cinquantaine d’années, n’a pas survécu.
Il était peu avant 8 heures, ce jeudi 6 mars, lorsqu’un dramatique accident de la circulation s’est produit sur la RD142, à hauteur de Changé.
Décédé sur place
Selon les premiers éléments recueillis par le Maine Libre, il s’agirait d’un choc frontal. La voiture, roulant dans le sens Ruaudin - Le Mans, aurait voulu tourner à gauche, traversant ainsi l’autre voie. Le motard, arrivant en face, n’a pas pu l’éviter. Originaire de la Sarthe, il était âgé d’une cinquantaine d’années. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pas pu être réanimée.  Les circonstances ne sont pas encore précisément établiesÂ
, fait savoir un officier de gendarmerie.
Depuis plusieurs semaines, les forces de l’ordre avaient renforcé les contrôles sur les routes sarthoises en réaction à une hausse de l’accidentologie.  Nous allons accentuer encore ces opérationsÂ
, assure la compagnie du Mans. Le conducteur de la voiture a été pris en charge par les pompiers en état de choc mais ne présente aucune blessure.