|
Un mineur et un motard grièvement blessés dans deux accidents... |
1
Le second accident s’est produit peu avant 1 heure à Saint-Ouen-en-Champagne. L’un des blessés a été évacué au centre hospitalier d’Angers. © Archive illustration Le Courrier de l’Ouest Laurent COMBET
Deux accidents de la route ont eu lieu sur les routes sarthoises, samedi 19 avril 2025 puis dans la nuit de samedi à dimanche. Le pronostic vital est engagé pour l’une des victimes qui a été évacuée au centre hospitalier d’Angers.
Un accident grave impliquant un seul véhicule s’est produit dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 avril, vers 00 h 50, dans la commune de Saint-Ouen-en-Champagne. Cinq jeunes âgés de 16 et 17 ans, deux filles et trois garçons, se trouvaient à bord d’une Peugeot 206 lorsque la conductrice, âgée de 17 ans, a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du lieu-dit « Le Chalet ».
+ Suivez l’actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Les circonstances ne sont pas encore connues, mais un des jeunes passagers a été gravement blessé lors de cet accident. Il a été conduit au centre hospitalier d’Angers et son pronostic vital est engagé. Deux autres occupants de la voiture, plus légèrement blessés, ont été conduits au centre hospitalier du Mans.
Un motard blessé à Crosmières
La veille, samedi vers 17 h 50, un autre accident a eu lieu sur la RD 306 entre les communes de Crosmières et de Villaines-sous-Malicorne, non loin du lieudit « La Louisiane ». Là , c’est un motard qui a été percuté par une voiture alors qu’il circulait sur la RD 306 en direction de Sablé-sur-Sarthe. Gravement blessé, il a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier du Mans.