|
Un jeune homme de 18 ans décède dans un accident de la circulation en Sarthe... |
1
Malheureusement, les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver la jeune victime. © Photo archives Le Courrier de l’Ouest - Laurent COMBET
Un tragique accident entre une voiture et un scooter a coûté la vie d’un jeune homme de 18 ans dans la soirée de ce mardi 13 janvier 2026 dans la commune de Savigné-l’Évêque (Sarthe).
Un tragique accident a coûté la vie d’un jeune homme de 18 ans dans la soirée de ce mardi 13 janvier 2026 dans la commune de Savigné-l’Évêque.
C’est vers 18 h 30 que les pompiers de la Sarthe ont été appelés pour un accident entre un scooter et un véhicule léger sur la route départementale 301 (dit route du Mans), dans la commune de Savigné-l’Évêque, non loin du rond-point de Mortrie.
+ LIRE AUSSI Sécurité routière : le nombre de morts continue de grimper
Malheureusement, les pompiers, venus des centres de secours de Montfort-le-Gesnois, Savigné-l’Évêque et Yvré-l’Évêque, n’ont rien pu faire pour sauver la jeune victime, qui pilotait le scooter. La conductrice de la voiture, elle, a été transportée au pôle santé sud pour des blessures légères.
Également présents sur place, les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.