|
Un homme blessé après plusieurs coups de feu en Sarthe... |
1
Les gendarmes ont ouvert une enquête après une altercation et des coups à Sablé-sur-Sarthe puis à Avoise. © Archives
Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre 2022, à Sablé-sur-Sarthe puis à Avoise (Sarthe), des coups de feu ont été tirés devant un bar et devant une discothèque. Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé.
Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre, au moins un coup de feu a retenti à l’extérieur d’une discothèque, à Avoise, près de Sablé-sur-Sarthe.
Un homme a été légèrement blessé, indique la compagnie de gendarmerie de La Flèche ce lundi 21 novembre, confirmant une information des Nouvelles de Sablé.
Un accident de voiture puis une altercation dans un bar
Selon l’hebdomadaire, tout aurait commencé le vendredi 18 novembre, jour où trois hommes auraient été victimes d’un accident de voiture. Le trio aurait eu une altercation avec un autre homme le samedi vers 23 heures dans un bar du centre-ville de Sablé. Ce dernier, défendu par un ami, serait sorti sur la place de la mairie où un premier coup de feu aurait été tiré, sans faire de victime.
Quelques heures plus tard, l’homme menacé, âgé d’une cinquantaine d’années, allait se retrouver face aux suspects dans la boîte de nuit le Chris Club. Aucune interpellation n’a eu lieu. Les investigations sont en cours
, indique la gendarmerie.