|
Un groupe de hip-hop de Mayotte dans la campagne luchoise... |
1
Stoubou, Maza, Faouz, Kayoum et Madjid sont les cinq membres du collectif Hip-Hop Évolution, qui se produit ce week-end des 15 et 16 juillet. © Emma Verbeke
Les cinq membres du groupe Hip-Hop Évolution font le déplacement à Luché-Pringé les samedi 15 et dimanche 16 juillet 2023, pour présenter leur spectacle Yatru Cirki.
Dans le cadre de la 3e édition du festival Cirque Velours et Barbotine, organisé par la compagnie La Volière de velours, le groupe de cinq danseurs mahorais Hip-Hop Évolution débarque à La Chabotière de Luché-Pringé le week-end des 15 et 16 juillet 2023.
Une première fois en Sarthe
Le collectif vient pour la première fois se produire dans la campagne sarthoise, et c’est avec « Yatru Cirki », un spectacle co-réalisé avec Emma Verbeke et Antonin Baill, deux circassiens de la compagnie luchoise. Ce mélange de hip-hop et d’arts du cirque a déjà été présenté au festival Les Affranchis à La Flèche le week-end des 8 et 9 juillet, et sera l’occasion, en plus de la séance du samedi à 20 h 30, d’initier qui veut au hip-hop le lendemain matin.
Yatru Cirki : samedi 15 juillet, 20 h 30, tarif libre ; initiation au hip-hop, dimanche 16 juillet, 10 h 30 (sur réservation). Plus d’informations sur https ://www.facebook.com/volieredevelours/.