|
Un concert pour aider à rénover cette église... |
1
Le ténor Yanis Abdallah se produira à Asnières ce dimanche, aux côtés de Katalin Vamosi et de Dimitri Negrimovski. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Ce dimanche 10 novembre 2024, un concert sera proposé à Asnières-sur-Vègre, dans le cadre du festival Musique et Patrimoine. Les dons collectés permettront de participer au financement de la restauration de l’église Saint-Hilaire.
Ce dimanche 10 novembre 2024, la municipalité d’Asnières-sur-Vègre et Sarthe Lyric organiseront un concert à 17 heures dans la salle de la Marbrerie, intitulé  Une grande histoire d’amour… De la mélodie à l’opéra.Â
À cette occasion, trois artistes se produiront : Katalin Vamosi, soprano, Yanis Benabdallah, ténor, et le pianiste Dimitri Negrimovski. Les morceaux seront précédés d’interventions de Fernand Legeard, qui dira des petits textes de sa composition.
Ce concert, qui s’inscrit dans le cadre du festival Musique et Patrimoine, permettra de récolter des fonds pour participer au financement de la restauration de l’église Saint-Hilaire. Des bons de souscriptions seront distribués à l’entrée de la salle. À noter que ces dons sont défiscalisés à hauteur de 75 %.
Pratique : concert ce dimanche 10 novembre 2024 à 17 heures dans la salle de la Marbrerie à Asnières-sur-Vègre.