|
Un car scolaire finit dans le fossé en Sarthe... |
1
Un car scolaire a terminé sa course dans un fossé ce mardi 23 janvier. À son bord, 29 collégiens. © Archives Le Maine Libre
Un accident de la circulation, impliquant un car scolaire, s’est produit dans la matinée de ce mardi 23 janvier 2024. Un peu moins d’une trentaine de collégiens était à bord lorsque le véhicule a terminé sa course dans un fossé.
L’accident – peu banal mais sans gravité – s’est produit du côté de Tresson, une petite commune sarthoise située au sud-est du Mans, et plus précisément le long de la D13, rejoignant Le Grand-Lucé à Saint-Calais.
Une trentaine de personnes à bord
C’est ici qu’un car scolaire a fini sa course dans un fossé, au niveau du lieu-dit Le Bordage, ce mardi 23 janvier 2024. À son bord ? Une trentaine de personnes, notamment 29 collégiens et le conducteur du véhicule.
Les pompiers des centres de secours de Tresson, Bessé, Connerré, Saint-Calais et Savigny ont été alertés peu après 9 h. Quelque 17 professionnels sont intervenus dans cet accident qui n’a fait aucun blessé et dont on ignore encore les circonstances exactes.