|
Un cambrioleur de 77 ans interpellé en flagrant délit... |
1
Les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de Mamers ont interpellé un homme de 77 ans en flagrant délit de cambriolage. © Archives Le Maine Libre
Jeudi 13 juin 2024, à Saint-Rémy-des-Monts (Sarthe), un septuagénaire a été interpellé juste après le cambriolage d’une maison. Suspecté d’avoir commis d’autres vols, il a été placé en détention provisoire en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel lundi 17 juin.
C’est un cambrioleur un peu particulier qui a été pris la main dans le sac par les gendarmes de Mamers, le jeudi 13 juin à Saint-Rémy-des-Monts. L’homme est âgé de 77 ans. Il a été repéré par les caméras de vidéoprotection d’une résidence secondaire, en fin d’après-midi. Les militaires du peloton de surveillance et d’intervention l’ont interpellé en flagrant délit en possession d’objets sans grande valeur.
Suspecté d’au moins un autre cambriolage
Placé en garde à vue, suspecté d’être l’auteur d’autres vols de ce genre, il a reconnu avoir commis un autre cambriolage le 22 mai dans le même secteur. Lors de la perquisition de son logement, du matériel potentiellement dérobé a été découvert par les gendarmes.
Déféré ce samedi matin devant le parquet du Mans, le septuagénaire a été placé en détention provisoire. Il devrait être jugé lundi 17 juin en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.