|
Un audioprothésiste s’est installé dans cette galerie marchande... |
1
Luc Bonin et Sandrine Carlin vous accueilleront chaque mardi et jeudi. © Le Maine Libre
Depuis quelques jours, un nouveau commerce vient d’ouvrir ses portes à la galerie marchande de la ZAC à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, sous l’enseigne Phonème Audioprothésiste.
Luc Bonin, audioprothésiste diplômé d’état vient de s’installer à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, complétant ainsi le panel de commerces de la galerie marchande du supermarché. Le professionnel n’est pas un inconnu dans notre région. S’il a fait ses premiers pas professionnels en Indre-et-Loire, comme salarié, il a tenu des boutiques successivement en 2012 à Sillé-le-Guillaume, puis à Beaumont-sur-Sarthe. Il a revendu ses établissements à un groupe en 2017 pour revenir salarié au sein de ce dernier jusqu’en 2025.
+ « Nous sommes sur la voie de la stabilité financière » : cette commune redresse la barre
Cette année, il reprend son indépendance et se réinstalle à Sillé, avant d’y joindre une antenne à Sainte-Jamme, sous l’enseigne Phonème en tant qu’indépendant. Le public sera accueilli par Sandrine Carlin qui a déjà travaillé avec lui par le passé.
 Si actuellement nous travaillons à tour de rôle entre Sillé et Sainte-Jamme, j’espère pouvoir embaucher rapidement une troisième personne pour nous épaulerÂ
, avance Luc Bonin.  Je suis heureux de retrouver mon autonomie tout en participant à un groupement d’une trentaine d’indépendants sous le nom de Phonème, me permettant de ne pas être isolé, ce qui me convient parfaitementÂ
.
Pratique
Ouvert mardi et jeudi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.
Contact : 02 43 39 20 73 et mail : stejamme@phoneme-audio.fr