|
Un adolescent de 14Â ans victime de plusieurs coups de couteau dans un quartier du Mans... |
1
L'agression au couteau s'est déroulée rue Edouard-Herriot, dans le quartier des Sablons, au Mans (Sarthe) © Ouest-France
Mercredi 10 septembre 2025, vers 17 h 30, un adolescent de 14 ans a reçu trois coups de couteau à l’arrière de la cuisse gauche, dans le quartier des Sablons au Mans (Sarthe). Ses agresseurs n’ont pas été identifiés.
Il était environ 17 h 45, mercredi 10 septembre 2025, quand plusieurs véhicules de police sont intervenus rue Édouard-Herriot, dans le quartier des Sablons du Mans (Sarthe). C’est à cet endroit, à proximité de l’école maternelle Gaston-Bachelard, qu’un adolescent de 14 ans a été blessé à l’arme blanche, selon nos informations.
Lire aussi : Gros déploiement de policiers en centre-ville du Mans : deux hommes interpellés
Sollicité, le service communication du commissariat de police du Mans confirme qu’un mineur « a été victime de trois coups de couteau à l’arrière de la cuisse gauche ». Une agression qui aurait impliqué sept à huit jeunes, qui n’ont pas été interpellés.Â
L’adolescent a lui été transporté au service des urgences pédiatriques du centre hospitalier du Mans, dans un état « rassurant », indique le commissariat.
La loi du silence
Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette agression. La tâche des enquêteurs s’annonce cependant compliquée. Ils se heurtent, pour l’heure, à la loi du silence. « La victime connaît l’agresseur, mais refuse de révéler son identité. Aucun témoin ne fournit d’informations précises », exposent les forces de l’ordre.