|
Tuffé-Val-de-la-Chéronne. Le Festival des tufféeries prêt pour battre le record... |
1
Le président, Patrice Lemay, et le maire, Regis Bourneuf, avec des adhérents du comité des fêtes. © Ouest-France
Les 170 bénévoles du Festival des tufféeries sont dans les starting-blocks. En effet, ce sont deux journées de folie, les 17 et 18 août, qui les attendent. Battre le record des 13 000 visiteurs de 2023 est un objectif, et c’est possible, tant le comité des fêtes et son président, Patrice Lemay, ont concocté un programme alléchant.
Après les lauréats de la chanson (rappelons que l’artiste Emmanuel Moire y a participé en 2000), c’est deux concerts inoubliables qui attendent les spectateurs : Boney M Story et le groupe Magic System avant de clore la soirée par le traditionnel et spectaculaire feu d’artifice. « Ce plateau aussi festif et populaire comblera notre fidèle public et l’ambiance devrait être extraordinaire », souligne le président.
Le dimanche est réservé à la foire des Tufféeries (artisans locaux et artisans d’art, marché fermier, exposition de voitures et motos), accompagné de Saccor Music et de l’harmonie de Dollon et l’entrée sera gratuite. À signaler que les ventes de billets en ligne (12€ à la place de 17€) se poursuivent jusqu’au 4 août.
Les 17 et 18 août, Festival des Tufféeries. Plus d’informations sur le site : www.tuffecomitedesfetes.com