|
Tuffé-Val-de-la-Chéronne. Derniers jours pour les candidats à la reprise du Chalet du lac... |
1
Tuffé-Val-de-la-Chéronne, 2 janvier 2025. Le restaurant Le Chalet du lac attend ses nouveaux propriétaires courant 2025. © Le Maine Libre
Fermé officiellement depuis la liquidation judiciaire le 19 novembre 2024, le restaurant du Chalet du lac de Tuffé-Val-de-la-Chéronne (Sarthe) devrait trouver rapidement des repreneurs. Les candidats ont encore jusqu’au 5 janvier 2025 pour se manifester auprès de la mairie.
Le maire de Tuffé, Régis Bourneuf, l’assurait dans nos colonnes le 3 décembre 2024 : On a déjà des candidats pour la reprise.Â
En effet, l’élu avait été immédiatement contacté par des candidats à la reprise du restaurant Le Chalet du lac, situé sur la base de loisirs. Un lieu a priori idéal et très fréquenté, notamment pendant la période estivale et les vacances scolaires. La municipalité y avait réalisé plus de 200 000 € de travaux il y a quelques années.
Signature d’une nouvelle convention
Toujours est-il que la municipalité a relancé une procédure pour que le restaurant ouvre à nouveau ses portes au plus vite. Les candidats à la reprise ont encore jusqu’au 5 janvier 2025 pour se manifester.
Pour obtenir des informations sur ce dépôt de candidature de dernière minute avant la signature in fine d’une nouvelle convention, il suffit de s’adresser à la mairie au 06 82 48 43 94 ou par mail à maire@tuffe.fr.