|
Trois nouvelles communes autour de Sablé-sur-Sarthe ont leur affiche vintage... |
1
Catherine Paulouin, de l’office de tourisme Vallée de la Sarthe, posant ici avec l’affiche vintage de Sablé-sur-Sarthe, en juillet 2024. © Archives Ouest-France
L’office de tourisme Vallée de la Sarthe agrandit son lot d’affiches vintage : Parcé-sur-Sarthe, Brûlon et Loué ont désormais la leur.
La collection d’affiches vintage de l’office de tourisme Vallée de la Sarthe s’étoffe avec trois villages supplémentaires mis en valeur : Parcé-sur-Sarthe, Brûlon et Loué. Sur chaque affiche, le visuel reprend des éléments emblématiques : le moulin à Parcé-sur-Sarthe, le camp des Tipis du bonheur de vivre au-dessus de la base de loisirs Fred-Chouvier à Brûlon, ou encore les fameux poulets à Loué…
Au prix de 9 €
Ces nouveaux produits, dévoilés quelques jours avant Noël, sont vendus dans la boutique sabolienne de l’office de tourisme, rue Léon-Legludic. Celle-ci rouvre jeudi 2 janvier 2025, à partir de 10 h. Ils sont aussi à retrouver dans plusieurs commerces locaux des communes concernées. Le prix est fixé à 9 € l’unité.
Lire aussi : « On veut changer de style de vie » : des Vendéens rachètent le plus grand camp de tipis d’Europe à Brûlon
Ces trois affiches s’ajoutent à celles réalisées pour Sablé-sur-Sarthe, Asnières-sur-Vègre, Solesmes et Malicorne-sur-Sarthe. Les premières avaient été dévoilées au début du mois de juillet.