|
Trois accidents de la route en fin de soirée : cinq blessés dont un grave... |
1
Les accidents sont tous survenus entre 23 h 20 et minuit. © archives Courrier de l’Ouest
Dans la nuit du dimanche 31 mars au lundi 1er avril 2024, les pompiers ont dû intervenir sur trois accidents de la route en Sarthe. Bilan : cinq blessés dont un grave.
Les pompiers sarthois ont été sollicités ce dimanche 31 mars 2024 entre 23 h 20 et minuit. En l’espace de quarante minutes, ils ont dû intervenir sur trois accidents de la route.
Pour le premier, les secours sont appelés à 23 h 22. Il s’agit d’un véhicule léger seul à Saint-Rémy-des-Monts, au lieu-dit Champ-Fleuri. Les pompiers de Mamers transportent alors un blessé grave au centre hospitalier de leur commune.
13 minutes plus tard, ce sont cette fois les pompiers manceaux qui doivent intervenir pour l’accident d’un deux-roues survenu 27, allée Claude-Debussy au Mans. Le blessé léger est transporté au centre hospitalier de la capitale sarthoise.
15 pompiers mobilisés
Enfin à 23 h 54, quinze pompiers et cinq engins des centres de secours de Beaumont-sur-Sarthe, Fresnay-sur-Sarthe et Oisseau-le-Petit se sont déplacés au 32, rue de la 2e-DB à Chérancé pour un accident impliquant deux véhicules légers. Trois personnes ont été légèrement blessées. Deux ont été transportées vers le centre hospitalier d’Alençon, une vers le centre hospitalier du Mans.