|
Tresson. Le personnel de l’école à l’honneur le 27 septembre... |
1
Francine Degoullet, avec deux collègues, diront au revoir aux enfants de l’école. © Ouest-France
Le 27 septembre, la commune et en premier chef sa maire, Chantal Buin, célébreront comme il se doit le départ à la retraite de trois des plus fidèles serviteurs de l’école de la commune.
Tous les parents et surtout tous les enfants sont invités à venir rendre hommage pour toutes ses années de dévouement et de service.
Entamant sa carrière en 1984, Catherine Haudebourg a travaillé à l’école comme secrétaire du Sivos et responsable de la restauration.
Joëlle Dangeul, elle, a commencé à l’école en 1999, en qualité agent territorial spécialisé des écoles maternelles., elle accompagnera les élèves du Sivos au car, assurera le service au restaurant scolaire et même des heures de ménage. Elle aussi a débuté en 1999 avec le même titre que Joëlle, Francine Degoullet a collaboré avec Catherine et Joëlle, passant d’une à l’autre pour son aide précieuse. Avant d’entamer cette seconde vie plus calme, un retour auprès des enfants s’imposait ce 27 septembre.
Et comme conclut Chantal Buin, « il me paraissait normal de les remercier de leur superbe investissement au long de toutes ces années auprès de nos enfants ».