|
Trangé. Samedi, ce sera la fête du village... |
1
La fête de la musique à Trangé se termine par un feu d’artifice. © Archives Le Maine Libre
 À Trangé, samedi 21 juin, la fête de la musique est avant tout la fête du villageÂ
précise Nathalie Duluard, conseillère déléguée en charge de la commission animation. Une programmation de différentes interventions musicales est prévue. Les musiciens interviendront sur une scène décorée par l’association des parents d’élèves (APE) avec les dessins réalisés par les élèves de l’école qui seront placardés sur le devant et une fresque réalisée en fond de scène par la section dessin de l’ASLC.
Concerts à partir de 19 heures
Dès 19 heures, les visiteurs pourront écouter un soliste au saxophone, Saxo’Pat. Puis, les groupes Ramdames, Doxa et les Napkins animeront la soirée qui se terminera par un feu d’artifice.  Cette année, nouveauté, il sera accompagné d’une bande-sonÂ
annonce Nathalie Duluard.
Différentes associations de Trangé animeront toute cette fête. Des jeux, chamboule tout, parcours de course en sac sont organisés par Génération mouvement. Un stand de maquillage est prévu. L’association Trangé bougez met en place des démonstrations de danse en ligne.
Le comité des fêtes participera à la soirée en proposant crêpes et boissons. L’APE vendra des sandwichs avec cette année l’option saucisse végétarienne. Nouveauté cette année, l’ASLC préparera des planches apéro.
 Avec tous ces bénévoles et une promesse de beau temps, nous devrions passer un beau moment de convivialité, de joie dans la communeÂ
conclut l’équipe municipale.