|
Trangé. Le début de l’été fêté en musique... |
1
La fête de la musique à Trangé a attiré beaucoup de visiteurs. © Le Maine Libre
La fête de la musique a attiré beaucoup de visiteurs ce samedi 24 juin à Trangé. Dès 19 h, la chorale « Le chœur a ses raisons », dirigée par Boris Bouchevreau, a interprété des chants dans l’église.
La scène récemment acquise par la commune et équipée d’un nouveau barnum a offert davantage de confort aux musiciens. Son installation plus éloignée de la place a permis aux visiteurs et notamment aux enfants de se promener autour sans risque. Trois groupes de musiciens sont intervenus au cours de la soirée, Les Backsons, Rio del Fuego et Wet Shirts. La soirée a été clôturée avec le feu d’artifice.
Les bénévoles des associations de la commune, APE, Trangé Bougez, comité des fêtes, ont œuvré à la buvette. On a enregistré une vente de 110 baguettes, 105 kg frites, 35 kg de saucisses merguez, 150 barbes à papa, crêpes. Merci à tous ces acteurs bénévoles au cours de la soirée sans qui rien ne serait possible »,
souligne Nathalie Duluard, conseillère municipale déléguée à l’animation.
À noter que la prochaine manifestation dans la commune de Trangé sera un bric-à-brac organisé par le comité des fêtes le dimanche 3 septembre.