|
Trangé. Le comité des fêtes a battu son record... |
1
Un kilomètre de réservations avec 190 exposants : le bric-à -brac de Trangé du dimanche 4 septembre a été record pour le comité des fêtes. © Le Maine Libre
Après deux années de pause en raison du Covid, le comité des fêtes a réorganisé son bric-à -brac dimanche 4 septembre au terrain de foot. « Cette manifestation a été une grande satisfaction aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs. La météo a été clémente et le public est venu en nombre. Avec 190 exposants et 1 km de réservations, notre comité a battu son record. Pour la restauration, les bénévoles ont œuvré, ils ont pu réaliser 800 crêpes, 100 kg de frites, 50 kg chipo-merguez. Un grand merci aux bénévoles sur le terrain dès 5 heures du matin pour l’arrivée des premiers exposants à 5 h 15 », raconte Brigitte Blanchet, présidente comité des fêtes de Trangé.
À noter les prochaines manifestations organisées par le comité des fêtes : le baby broc aura lieu le dimanche 23 octobre à la salle polyvalente, puis le marché de Noël sera mis en place le dimanche 4 décembre.
Renseignements 06Â 05Â 06Â 25Â 99.