|
Tours. Après avoir séquestré ses invités lors d’une soirée, un homme armé d’un couteau interpellé... |
1
Soupçonné d’avoir séquestré ses invités, un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé à Tours (Indre-et-Loire), mercredi 2 novembre 2022. Photo d’illustration. © Archives Pixabay
Un homme armé d’un couteau a été interpellé dans un appartement de Tours (Indre-et-Loire), mercredi 2 novembre 2022 vers 1 h du matin. Il est soupçonné d’avoir séquestré trois de ses invités. Blessé au bras, l’un d’eux aurait sauté par la fenêtre pour prévenir les secours. Le suspect aurait été sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits.
Une soirée entre amis a dégénéré dans un appartement de Tours (Indre-et-Loire), dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 novembre 2022. Selon France Bleu Touraine , un homme d’une quarantaine d’années aurait séquestré ses trois invités en les menaçant d’un couteau.
Sous l’emprise de produits stupéfiants, le mis en cause aurait infligé des brûlures à l’un des convives avec un couteau préalablement chauffé sur une plaque de cuisson. La victime, touchée au bras, a reçu dix jours d’incapacité totale de travail (ITT), rapportent nos confrères.
Déjà connu de la police
Selon le média local, c’est cet invité qui aurait prévenu les autorités vers 1 h du matin, après avoir sauté de la fenêtre de l’appartement situé avenue de l’Alouette. Rendus sur place, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) ont défoncé la porte d’entrée et découvert un couple prostré au sol, non loin de l’agresseur présumé et de son chien, un berger malinois.
Les agents ont utilisé un taser pour tenter de maîtriser le suspect, sans guère de succès. Faisant usage de la force, ils sont parvenus à l’interpeller et à le placer en garde à vue.
Déjà connu des services de police, l’homme était vraisemblablement sous l’emprise de crack, indique La Nouvelle République . Placé sous contrôle judiciaire, il devra répondre de ses actes devant un tribunal.