|
Tour Vibration 2025. Une figure de la Star Academy attendue : les premiers noms dévoilés... |
1
Quelque 45 000 spectateurs avaient assisté aux concerts du Tour Vibration au Mans en 2024. © archives Le Maine Libre
Le Tour Vibration fera son retour sur le parking des Quinconces au Mans le samedi 27 septembre 2025. La radio organisatrice de l’événement vient de dévoiler les noms des quatre premiers artistes qui feront le show.
C’est devenu un rendez-vous musical très important et apprécié des Sarthois : le Vibration Tour fera son retour au Mans le samedi 27 septembre 2025. L’événement gratuit qui avait rassemblé quelque 45 000 spectateurs l’an dernier sur le parking des Quinconces, devrait une nouvelle fois faire le plein. Ce lundi 7 juillet, la radio Vibration a dévoilé sur ses réseaux sociaux les premiers noms des artistes qui viendront performer dans la cité mancelle. Il y a du beau monde…
+ VIDÉO. Tour Vibration : Soprano a rendu Le Mans dingue
Incontournable Vitaa
Déjà venue en 2023, la chanteuse Vitaa dont la carrière a explosé grâce aux titres « Confessions nocturnes » chantées avec Diam’s, ou encore, « A fleur de toi », sera de la partie. Le public manceau aura l’occasion de chanter en chœur « Mauvais Garçon », le hit d’Helena, jeune chanteuse belge demi-finaliste de la Star Academy 2023 remportée par Pierre Garnier.
« Laisse-moi, s’il te plaît laisse-moi, je te dis que c’est mort… » : le rappeur Keblack et ses titres toujours rythmés viendront aussi chauffer l’ambiance. Enfin, Trinix, groupe de musique électronique d’origine lyonnaise, fera danser la foule des Quinconces.
Vibration annonce que d’autres artistes seront annoncés mi-août.
Le programme des autres dates du Tour Vibration
Avant l’ultime étape au Mans, le Tour Vibration s’arrêtera à Sorigny (Indre-et-Loire), Châteauroux (Indre) et Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher). Sont attendus à Sorigny le samedi 6 septembre : Keen’V, Naza, Boulevard des Airs et Linh. Du côté de Châteauroux, le 13 septembre, ce sont Kendji, Zaz, Jeck & Carla, mais aussi FDVM qui viendront chanter. Enfin, le samedi 20 septembre, Santa, Amir, Amel Bent et Ridsa enflammeront Romorantin-Lanthenay.