|
Thomas Beaumier, nouveau correspondant « Ouest-France » à Sablé-sur-Sarthe et ses alentours... |
1
Thomas Beaumier arrive dans l’équipe de correspondants de Sablé-sur-Sarthe et des communes environnantes. © Ouest-France
Le réseau de correspondants de la rédaction « Ouest-France » en Sarthe continue de s’agrandir. Thomas Beaumier participe désormais à la couverture de l’actualité de la ville de Sablé-sur-Sarthe et des communes environnantes, en soutien des deux journalistes saboliens.
Thomas Beaumier rejoint l’équipe de correspondants du journal Ouest-France sur la ville de Sablé-sur-Sarthe. Il officiera également à Louailles, Précigné, Notre-Dame-du-Pé, Pincé, Courtillers, Vion et Parcé-sur-Sarthe, en soutien des deux journalistes saboliens : Tony Fabri et Stéphane Bois.
« J’aime le contact avec les gens »
Le jeune homme de 23 ans ira à la rencontre des acteurs locaux et des habitants, pour raconter leurs histoires. La correspondance est une façon pour lui de satisfaire sa curiosité tout en relatant la vie locale. « J’habite Louailles. Je suis passionné par l’actualité depuis tout jeune. J’aime rendre compte des événements qui se déroulent dans mon environnement. Et j’aime le contact avec les gens », confie-t-il.
Lire aussi : « Je rencontre des gens extraordinaires » : Andrea, correspondante de presse depuis 12 ans
Responsables d’associations sportives et culturelles, municipalités, écoles, entreprises : n’hésitez pas à faire appel à lui. Afin de faciliter l’organisation de son agenda, merci de le solliciter plusieurs jours avant l’événement, dans la mesure du possible.
Téléphone de la rédaction de Sablé-sur-Sarthe qui lui transmettra : 02 43 62 04 04. Mail : redaction.sablesursarthe@ouest-france.fr La rédaction est aussi présente sur Facebook : la page Ouest-France Sablé est suivie par plus de 9 500 internautes.
Organisateurs d’événements, vous pouvez aussi en complètement renseigner vos rendez-vous sur le site www.infolocale.fr afin qu’ils apparaissent dans « l’agenda des communes » au bas des pages locales du journal.