|
Thoiré-sur-Dinan. Bruno Boulay est réélu maire de la commune... |
2
Michel Abraham, Nadège Poilvilain, Bruno Boulay, Gérard Lenoir. © Le Maine Libre
Le maire Bruno Boulay sera aidé par les adjoints Gérard Lenoir, Nadège Poilvilain et Michel Abraham.
Jeudi 28 mai 2020 à la salle des fêtes, dans le respect des gestes barrières, les onze nouveaux membres du conseil municipal se sont réunis sous la présidence du doyen, Lucé Givrand pour procéder à l’élection du maire et des adjoints.
La commune conserve trois adjoints
Bruno Boulay le maire sortant a été réélu à l’unanimité. Le conseil municipal, avant de passer au vote des adjoints, a décidé de maintenir leur nombre à trois. Gérard Lenoir, dont c’est le sixième mandat municipal dans la commune, a été élu à l’unanimité au poste de premier adjoint. Deux candidates se sont présentées pour le poste de deuxième adjointe, Sandra Cadieux et Nadège Poilvilain, cette dernière a été élue avec huit voix. Pour le poste de troisième adjoint, quatre candidats se présentaient, Michel Abraham a été élu avec huit voix également.
Les élus ont également voté le maintien des indemnités du maire et des adjoints selon les textes en vigueur, et autorisé les délégations prévues par la loi du conseil municipal au maire ainsi que les délégations de fonctions aux adjoints.
La commune sera représentée au Sivos Beaumont-Pied-de-Bœuf/ Jupilles/Thoiré-sur-Dinan par le maire comme membre de droit et par Aurélie Mancelier, Jean-Marc Courel et Michel Abraham.
Terminer la construction des trois logements
En ce qui concerne les projets du mandat, Bruno Boulay souhaite tout d’abord terminer la construction des trois logements en cours dont l’un est adapté aux personnes à mobilité réduite. Les autres projets seront étudiés par les nouveaux élus en fonction des possibilités budgétaires de la commune. Pour l’instant je suis content de vous annoncer l’installation d’une ostéopathe, Carole Lombard ».