|
Tennie. 31 sapeurs-pompiers mobilisés sur un feu d’habitation... |
1
Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 septembre 2021, un incendie s’est déclenché dans une habitation à Tennie, au nord-est du Mans (Sarthe). © Archives Ouest-France
Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 septembre 2021, un incendie s’est déclenché dans une habitation à Tennie, au nord-est du Mans (Sarthe). Cinq centres d’incendie et de secours et 31 sapeurs-pompiers ont été mobilisés durant cette intervention.
Un incendie s’est déclaré dans une habitation de 100 m² à Tennie, au nord-est du Mans (Sarthe), dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 septembre 2021.
Trois lances mobilisées
Trois lances ont été déployées pour venir à bout du sinistre, qui s’est déclenché aux environs de 0 h 45, au lieu-dit le Bas-Bray. 31 sapeurs-pompiers, issus de cinq centres d’incendie et de secours, sont intervenus : Tennie, Sillé-le-Guillaume, Saint-Symphorien, Sablé-sur-Sarthe et Conlie.
Selon le rapport du Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis), il n’y a pas eu de blessé. Les deux occupants ont dû être relogés, en raison des dégâts importants causés par l’incendie.
Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, l’origine du sinistre serait accidentelle. Un fer à repasser pourrait être à la cause du départ de feu.