|
Teloché. Un Brasil show avec danse, repas et concert à la Citadelle... |
1
Une soirée exotique se prépare. © La Citadelle
Samedi 4 mai, à 20 heures, le Brasil show s’invite au cœur du dôme de la Citadelle des Anges, à Teloché, pour une soirée exceptionnelle. Au programme, repas et cocktails brésiliens, une véritable roda de samba, un événement festif et populaire au cours duquel plusieurs musiciens se réunissent autour d’une table pour jouer et chanter pendant que le public danse.
La soirée sera également rythmée par une initiation à la danse et des percussions avec neuf artistes sur scène, tout en dégustant une cuisine locale réalisée sur place avec des produits bio ou issus d’une culture raisonnée.
« La générosité brésilienne, la fête, le rythme et les couleurs seront aux rendez-vous », confie Isabelle Cany, propriétaire des lieux.
Le groupe sera composé de Magali Chevalier, danseuse et professeure de danse professionnelle, Lucie Violas au pandeiro et au chant, Maryse Colas au ganza (percussion brésilienne), Mathieu Jolly, au cavaquinho et au chant, David Ambal au surdo, Ali Montazam, rebolo et chant, Thomas Quinart à la guitare, Martin Jouve au repique de Mão et Léopold Bellanger, banjo et chant.
Tarif unique : 50 €. Réservations : 07 61 44 85 84 ou contact@lacitadelledesanges.fr.